Comment acheter un billet ?

Les tarifs

Adulte plein tarif

Tarif réduit

(1)

Tarif réduit

Adhérent ATP

Etudiant (– 26 ans) jeune (– 26 ans). Demandeur d’emploi (2)

Carte Culture
Carte Jeune

Scolaire

(3)

28 €

26 €

22 €

15 €

10 €

*tarif réduit (1) Adulte adhérent de : Scène nationale de Poitiers, Avignon Off ;

*tarif réduit (2) : s'adresse aux étudiants et jeunes de moins 26 ans (justificatif de l’année en cours) et aux demandeurs d'emploi (justificatif de moins de 2 mois).

*tarif réduit (3) Carte Culture : s'adresse aux étudiants, lycéens ayant souscrit une carte Culture et aux scolaires.

*Bourse Spectacle : les ATP sont partenaires. Prix à la place 3,50 €.

*Comité d'entreprise : votre CE peut prendre en charge une partie de vos achats culturels. Renseignez-vous directement auprès de lui. Il peut vous faire bénéficier du tarif adhérent ATP s'il a souscrit une adhésion auprès des ATP.

*Les justificatifs sont obligatoires pour bénéficier des tarifs réduits.

*Aucun remboursement ne sera effectué sauf en cas d’annulation du spectacle et de son non remplacement.

Où acheter un billet ?

*Par correspondance. Adresser votre demande aux ATP 12 rue Victor Hugo 86000 Poitiers, avec le règlement de votre réservation, le justificatif si tarif réduit et une enveloppe affranchie pour l’envoi des billets.

*Au guichet du Théâtre-Auditorium le jour du spectacle uniquement, de 13 à 18 h 30 et à partir de 19 h 30.

Renseignement – Réservation

05.49.88.39.50 / atp.poitiers@wanadoo.fr