Adhérer aux ATP

*Adhésion individuelle

Tarif  adulte : 20 € (tarif 1), Tarif réduit : 10 € (pour les tarifs 2 et 3)

*Adhésion collectivités (C.E) : 30 €. Elle donne droit à l'achat de places par le CE au tarif réduit spécial adhérent ATP (22 €).

L’adhésion aux ATP permet de :

- s’abonner aux 5 spectacles de la saison (voir ci-dessous), ce qui représente un prix à la place de 18 € ou 13 € ou 8 € par spectacle, selon le tarif, et avoir une place numérotée réservée identique pour chacun des spectacles ;

- ou bien d'acheter des places au guichet au tarif spécial adhérent ATP (22 €) ;

- bénéficier de réductions auprès du Théâtre Scène Nationale ;

- participer à la vie de l’association et la soutenir, recevoir le journal de l’association par internet (informations détaillées sur chaque spectacle) et voter à l’Assemblée générale dès l’âge de 16 ans.

S’abonner aux ATP

*Tarifs L’abonnement comprend les 5 spectacles. Il est réservé aux adhérents. Le coût de l’adhésion est inclus dans les tarifs ci-dessous.

Adulte (1)

Etudiant - 26ans et jeune -26ans, demandeur d’emploi (2)

Carte Culture/Carte Jeune
Scolaire (3)

50€

Les tarifs 2 et 3 sont accordés uniquement sur présentation d’un justificatif de l’année en cours (tarifs étudiant, carte culture, scolaire) ou de moins de 2 mois (tarif demandeur d’emploi), et nécessitent de joindre à votre demande une photo d’identité. Une carte personnelle vous sera délivrée permettant le retrait du billet le soir de chaque spectacle.

*Comment vous abonner ?

- Remplir la fiche d’inscription.

- Etablir un chèque à l’ordre des ATP G. Baelde.

- Adresser à : ATP G. Baelde 12, rue Victor Hugo - 86000 Poitiers.

- Joindre une enveloppe libellée à votre adresse, affranchie à 0,80€ (1,60€ si plus de 2 cartes) pour permettre l’envoi des cartes d’abonnement, sinon elles seront à retirer au guichet du Théâtre le soir de la première représentation de la saison. Les places étant numérotées, les abonnements sont servis dans l’ordre d’arrivée des demandes accompagnées du règlement (total ou fractionné).

*Possibilité de règlement fractionné  pour les abonnements :

Vous avez la possibilité de fractionner votre paiement en deux (sans perdre votre rang d’inscription), à la condition que la demande soit accompagnée d’un 1er règlement représentant la moitié du total de la demande, et que l’autre moitié soit adressée au plus tard le 1er novembre 2016. Les cartes seront envoyées après règlement du solde. Si ce règlement ne nous parvient qu’entre le 1er et le 15 novembre, date de la 1ère représentation, les cartes vous seront remises au guichet du Théâtre, le soir du 15 novembre. Si cas particulier, nous contacter.

*Aucun remboursement ne sera effectué sauf en cas d’annulation d'un spectacle et de son non remplacement.

Renseignement – Réservation

05.49.88.39.50 / atp.poitiers@wanadoo.fr