Adhérer aux ATP

*Adhésion individuelle

Tarif  adulte : 20 € (tarif 1), Tarif réduit : 10 € (pour les tarifs 2 et 3)

*Adhésion collectivités (C.E) : 30 €. Elle donne droit à l'achat de places par le CE au tarif réduit spécial adhérent ATP (22 €).

L’adhésion aux ATP permet de :

- s’abonner aux 5 spectacles de la saison (voir ci-dessous), ce qui représente un prix à la place de 18 € ou 13 € ou 8 € par spectacle, selon le tarif, et avoir une place numérotée réservée identique pour chacun des spectacles ;

- ou bien d'acheter des places au guichet au tarif spécial adhérent ATP (22 €) ;

- bénéficier de réductions auprès du Théâtre Scène Nationale ;

- participer à la vie de l’association et la soutenir, recevoir le journal de l’association par internet (informations détaillées sur chaque spectacle) et voter à l’Assemblée générale dès l’âge de 16 ans.

S’abonner aux ATP

* Tarifs L’abonnement comprend les 5 spectacles. Il est réservé aux adhérents. Le coût de l’adhésion est inclus dans les tarifs ci-dessous.

Adulte (1)

Etudiant - 26ans et jeune -26ans, demandeur d’emploi (2)

Carte Culture/Carte Jeune
Scolaire (3)

50€

Les tarifs 2 et 3 sont accordés uniquement sur présentation d’un justificatif de l’année en cours (tarifs étudiant, carte culture, scolaire) ou de moins de 2 mois (tarif demandeur d’emploi), et nécessitent de joindre à votre demande une photo d’identité. Une carte personnelle vous sera délivrée permettant le retrait du billet le soir de chaque spectacle.

* Comment vous abonner par correspondance ?

Adresser à : ATP G. Baelde 12, rue Victor Hugo - 86000 Poitiers.

- La fiche d’inscription (page 16)

- Le chèque de règlement à l’ordre des ATP

- Joindre une enveloppe libellée à votre adresse, affranchie à 0,85€ (1,70€ si plus de 2 cartes) pour permettre l’envoi des cartes d’abonnement, sinon elles seront à retirer au guichet du Théâtre le soir de la première représentation de la saison.

- Les places étant numérotées, les abonnements sont servis dans l’ordre d’arrivée des demandes accompagnées du règlement (total ou fractionné).

*Possibilité de règlement fractionné pour les abonnements :

Vous avez la possibilité de fractionner votre paiement en deux (sans perdre votre rang d’inscription), à la condition que la demande soit accompagnée d’un 1er règlement représentant de la moitié du total de la demande, et que l’autre moitié soit adressée au plus tard le 8 octobre 2017. Les cartes seront envoyées après règlement du solde. Si ce règlement ne nous parvient qu’entre le 3 et le 10 octobre, date de la 1ère représentation, les cartes vous seront remises au guichet du Théâtre, le soir du 10 octobre.

Si cas particulier, nous contacter.