*Possibilité de règlement fractionné pour les abonnements :

Vous avez la possibilité de fractionner votre paiement en deux (sans perdre votre rang d’inscription), à la condition que la demande soit accompagnée d’un 1er règlement représentant la moitié du total de la demande, et que l’autre moitié soit adressée au plus tard le 5 novembre 2023. Les cartes et billets seront envoyés après règlement du solde. Si ce règlement ne nous parvient qu’entre le 5 et le 14 novembre, date de la 1ère représentation, les cartes vous seront remises au guichet du Théâtre, le soir du 14 novembre.

Si cas particulier, nous contacter.

*Aucun remboursement ne sera effectué sauf en cas d’annulation d'un spectacle et de son non remplacement.

Comment acheter un billet ?

Les tarifs

Adulte plein tarif

Tarif réduit

Adhérent TAP-SN (1)

Tarif réduit

Adhérent ATP

Étudiant (– 26 ans) Jeune (– 26 ans). Demandeur d’emploi (2)

Carte Culture
Carte Jeune

Scolaire (3)

Joker (4)

3,50 €

*tarif réduit (1) Adulte adhérent du TAP/Scène nationale de Poitiers. (Carte adhésion TAP)

*tarif réduit (2) : s'adresse aux étudiants et jeunes de moins 26 ans (justificatif de l’année en cours) et aux demandeurs d'emploi (justificatif de moins de 2 mois).

*tarif réduit (3) Carte Culture : s'adresse aux étudiants, lycéens, jeunes, ayant souscrit une Carte Culture et aux scolaires.

*tarif Joker (4) sur présentation de la carte Joker.

*Comité d'entreprise : votre CE peut prendre en charge une partie de vos achats culturels. Renseignez-vous directement auprès de lui. Il peut vous faire bénéficier du tarif adhérent ATP s'il a souscrit une adhésion auprès des ATP.

*Les justificatifs sont obligatoires pour bénéficier des tarifs réduits.

*Aucun remboursement ne sera effectué sauf en cas d’annulation du spectacle et de son non remplacement.

Où acheter un billet ?

*Par correspondance. Adresser votre demande aux ATP 12 rue Victor Hugo 86000 Poitiers, avec le règlement de votre réservation, le justificatif si tarif réduit et une enveloppe affranchie pour l’envoi des billets.

*Au guichet du Théâtre-Auditorium le jour du spectacle uniquement, à partir de 13 h.

Renseignement – Réservation

05.49.88.39.50 / atp.poitiers@wanadoo.fr