Vous avez la possibilité de fractionner votre paiement en deux (sans perdre votre rang d’inscription), à la condition que la demande soit accompagnée d’un 1er règlement représentant la moitié du total de la demande, et que l’autre moitié soit adressée au plus tard le 10 novembre 2020. Les cartes et billets seront envoyés après règlement du solde. Si ce règlement ne nous parvient qu’entre le 10 et le 19 novembre, date de la 1ère représentation, les cartes vous seront remises au guichet du Théâtre, le soir du 19 novembre.

Si cas particulier, nous contacter.

*Aucun remboursement ne sera effectué sauf en cas d’annulation d'un spectacle et de son non remplacement.

Comment acheter un billet ?

Adulte plein tarif

Tarif réduit (1)

Tarif réduit

Adhérent

Étudiant (– 26 ans) Jeune (– 26 ans). Demandeur d’emploi (2)

Carte Culture
Carte Jeune

Scolaire

(3)

Joker

(4)

Les tarifs

*tarif réduit (1) Adulte adhérent de : TAP/Scène nationale de Poitiers, Avignon Off ;

*tarif réduit (2) : s'adresse aux étudiants et jeunes de moins 26 ans (justificatif de l’année en cours) et aux demandeurs d'emploi (justificatif de moins de 3 mois).

*tarif réduit (3) Carte Culture : s'adresse aux étudiants, lycéens ayant souscrit une Carte Culture et aux scolaires

*tarif Joker (4) sur présentation de la carte joker

*Comité d'entreprise : votre CE peut prendre en charge une partie de vos achats culturels. Renseignez-vous directement auprès de lui. Il peut vous faire bénéficier du tarif adhérent ATP s'il a souscrit une adhésion auprès des ATP.

*Les justificatifs sont obligatoires pour bénéficier des tarifs réduits.

*Aucun remboursement ne sera effectué sauf en cas d’annulation du spectacle et de son non remplacement.

Où acheter un billet ?

*Par correspondance. Adresser votre demande aux ATP 12 rue Victor Hugo 86000 Poitiers, avec le règlement de votre réservation, le justificatif si tarif réduit et une enveloppe affranchie pour l’envoi des billets.

*Au guichet du Théâtre-Auditorium le jour du spectacle uniquement, de 13h à 18 h 30 et à partir de 19 h 30.

Renseignement – Réservation

05.49.88.39.50 / atp.poitiers@wanadoo.fr