Adhérer aux ATP

*Adhésion individuelle

Tarif adulte : 30 € (tarif 1), Tarif réduit : 10 € (pour les tarifs 2 et 3)

*Adhésion collectivités (C.E) : 50 €. Elle donne droit à l'achat de places par le CE au tarif réduit spécial adhérent ATP (22 €).

L’adhésion aux ATP permet :

- de s’abonner aux 5 spectacles de la saison (voir ci-dessous), ce qui représente un prix à la place de 18 € ou 13 € ou 8 € par spectacle, selon le tarif, et avoir une place numérotée réservée identique pour chacun des spectacles

- ou bien d'acheter des places au guichet au tarif spécial adhérent ATP (22 €) ;

- de bénéficier de réductions auprès du TAP/S N et de la Scène Maria Casarès (voir p.19)

- de participer à la vie de l’association et la soutenir, recevoir le journal de l’association par internet (informations détaillées sur chaque spectacle) et voter à l’assemblée générale dès l’âge de 16 ans.

S’abonner aux ATP

* Tarifs réservés aux adhérents. Les tarifs ci-dessous incluent le coût de l’adhésion et le prix des billets donnant accès aux cinq spectacles.

Adulte (1)

Étudiant – 26 ans

Jeune -26 ans,

Demandeur d’emploi (2)

Carte Culture/Carte Jeune
Scolaire (3)

120 €

75 €

50 €

Les tarifs 2 et 3 ne sont accordés que sur présentation d’un justificatif de l’année en cours (tarifs étudiant, carte culture, scolaire) ou de moins de 2 mois (tarif demandeur d’emploi), et nécessitent de joindre à votre demande une photo d’identité. Une carte personnelle vous sera délivrée permettant le retrait du billet le soir de chaque spectacle.

* Comment vous abonner par correspondance ?

Adresser à : ATP G. Baelde 12, rue Victor Hugo - 86000 Poitiers.

- Le formulaire d’inscription (page 16)

- Un chèque de règlement à l’ordre des ATP

- Joindre une enveloppe libellée à votre adresse, affranchie à 1,16 € (2,32 € si plus de 2 cartes) pour permettre l’envoi des cartes d’abonnement, sinon elles seront à retirer au guichet du Théâtre le soir de la première représentation de la saison.

- Les places étant numérotées, les abonnements sont servis dans l’ordre d’arrivée des demandes accompagnées du règlement (total ou fractionné).

* Nous serons présents à la Fête des associations le 10 septembre, Parc de Blossac.